À quoi ressemblent les collant danse classique ?
Qu'en est-il des résilles ou des collants sans entrejambe ? C'est la réponse à cette question qui nous a incités à dresser une liste de 12 types de collants. Nous vous montrerons à quoi ressemble chaque type de collant et nous vous donnerons quelques conseils utiles sur la façon de les porter correctement. Vous pouvez également trouver plus d'informations sur les avantages du port de collants dans notre article de blog "12 avantages du port de collants" Voici un excellent exemple de collant de ballet. Ils sont serrés de la taille aux orteils et ont une bande épaisse en haut ainsi qu'une couleur opaque, ce qui les rend parfaits pour les cours de ballet ou les spectacles de ballet.
Les exemples ci-dessous représentent différents types de collants résille
Ces deux images vous montrent à quoi ressemblent les collants sans entrejambe, mais ceux-ci ne sont pas nécessairement sans entrejambe - il peut s'agir de n'importe quel type de résille qui ne couvre pas votre zone inférieure (cuisses). Vous pouvez trouver plus d'informations sur notre blog "Collants résille 101" Ils vous donneront une meilleure couverture que les bas à couture normaux, car rien ne recouvre votre arrière-train, là où il y aurait des bosses pour que les collants s'adaptent.
Ce sont des collants de ballet avec une bande de couleur en haut, mais ils ont aussi une partie inférieure opaque - parfait pour le ballet ! Ces couleurs vous permettront de mieux voir les muscles de vos jambes et d'être plus séduisante en cours de ballet ou lors d'un spectacle de danse. L'image ci-dessous montre à quoi ressemblent les collants de ballet transparents.